WhatsApp Aero Android

24.10.77
gratuit APK 8 57363 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Téléchargez gratuitement l'APK WhatsApp Aero pour pouvoir utiliser la dernière version mise à jour du MOD WhatsApp avec des options de personnalisation impressionnantes

Publicité

MOD pour WhatsApp avec de grandes options de personnalisation

7 juin 2024
10 / 10

WhatsApp Aero, un excellent MOD de WhatsApp

Lorsque vous pensez aux meilleurs MODs WhatsApp, GBWhatsApp, WhatsApp Plus ou FMWhatsApp vous viennent toujours à l'esprit. Et dans la même ligne que ceux-ci, nous trouvons WhatsApp Aero APK. Il s'agit d'une autre version modifiée de la célèbre application de messagerie instantanée et de chat. Vous pouvez télécharger WhatsApp Aero pour Android gratuitement et voir par vous-même comment il peut être considéré au même titre que les MODs susmentionnés et, bien sûr, comment il étend et améliore de nombreuses fonctions de l'application officielle.

Qu'est-ce que WhatsApp Aero et à quoi sert-il ?

Comme nous l'avons dit, il s'agit d'un MOD WhatsApp, mais qu'est-ce qu'un MOD WhatsApp ? C'est très simple : il s'agit d'une version de l'application officielle basée sur le code source original qui a été modifiée afin d'inclure de nouvelles fonctionnalités ou d'améliorer celles dont dispose déjà l'application Meta. Ces caractéristiques et fonctions sont visibles dans des aspects tels que la personnalisation, l'interface graphique, le contrôle de la vie privée des utilisateurs par rapport à leurs contacts ou le contournement des restrictions imposées par WhatsApp.

Et si WhatsApp est fait pour chatter, AeroWhatsApp est évidemment fait pour chatter aussi : vous pouvez envoyer et recevoir des messages dans des conversations individuelles ou de groupe, envoyer et recevoir différents types de fichiers, publier des statuts, envoyer des notes vocales et écouter celles que vous recevez... bref, communiquer avec tous ceux qui utilisent WhatsApp.

Comment télécharger WhatsApp Aero pour Android

WhatsApp Aero, comme il est connu par beaucoup, vous ne pourrez pas le télécharger depuis le Google Play Store. Principalement parce qu'il s'agit d'un développement non autorisé par Meta, donc la boutique officielle d'applications Android ne le propose pas. Pour télécharger WhatsApp Aero pour Android gratuitement, vous devez recourir à des boutiques alternatives ou à des sites de téléchargement, tels que Malavida. En fait, c'est la meilleure option pour l'obtenir et vous devez simplement suivre ces étapes :

  1. Allez dans Paramètres Android et activez le téléchargement d'applications à partir de sources inconnues.
  2. Allez sur Malavida et sur la page WhatsApp Aero APK, cliquez sur le bouton vert Télécharger.
  3. Le téléchargement du fichier prendra quelques secondes, en fonction de la vitesse de votre connexion. Une fois que vous l'avez, via le gestionnaire de téléchargement de votre navigateur, un gestionnaire de fichiers ou dans le dossier des téléchargements, cliquez dessus pour lancer l'installation et suivez les étapes.

Comment installer WhatsApp Aero sans perdre les conversations

Pour installer WhatsApp Aero sans perdre les conversations précédentes dans WhatsApp Messenger ou tout autre MOD que vous avez pu utiliser auparavant, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Sauvegardez vos discussions dans WhatsApp. Pour ce faire, ouvrez WhatsApp et allez dans Paramètres > Chats > Sauvegarde des Chats.
  2. Installez WhatsApp Aero et, après la vérification du numéro de téléphone, vous serez interrogé sur la possibilité de restaurer les conversations. Cliquez ensuite sur Restaurer et choisissez l'option de la sauvegarde précédemment enregistrée.
  3. Il ne vous reste plus qu'à attendre la fin de la restauration et vous aurez accès à vos conversations précédentes dans la nouvelle application.

Comment obtenir la mise à jour d'AeroWhatsApp à la dernière version 2023

Pour vous assurer que vous avez la dernière version de WhatsApp Aero, il suffit de suivre cette procédure :

  1. Ouvrez WhatsApp Aero.
  2. Déroulez Menu > Paramètres > Mises à jour.
  3. Vérifiez s'il existe une nouvelle version et si c'est le cas, téléchargez-la et installez-la en suivant les instructions à l'écran.

Dans tous les cas, vous avez aussi Malavida, où vous trouverez toujours la dernière version du MOD. Le processus de mise à jour est exactement le même que le processus d'installation. La seule chose que vous devez faire, au cas où vous ne voudriez pas les perdre, est de vous assurer que vous avez fait une sauvegarde de vos chats qui peut être restaurée.

Les principales caractéristiques et fonctions de WhatsApp Aero

Un MOD comme WhatsApp Aero vise à donner à l'utilisateur de WhatsApp Messenger une meilleure expérience lorsqu'il utilise le service de messagerie instantanée. C'est pourquoi ses améliorations étendent les aspects déjà présents dans l'application officielle et en introduisent de nouveaux, notamment en termes de confidentialité, de personnalisation et d'interface graphique :

  • Personnalisation de l'interface utilisateur graphique : elle offre des options permettant d'adapter l'interface au goût de l'utilisateur, en lui permettant de télécharger des thèmes graphiques ou de modifier la couleur des sections, le type de police du texte ou sa taille. Il dispose d'une vaste boutique de thèmes à partir de laquelle vous pouvez télécharger plus de 4 000 thèmes différents.
  • Mode anti-ban : les utilisateurs de MODs tels que WhatsApp Aero APK courent le risque d'être bannis du service de messagerie pour avoir utilisé une application modifiée et non officielle. C'est pourquoi ils disposent d'un système qui les protège contre cette sanction.
  • État de la connexion : l'utilisateur a la possibilité de masquer son état de connexion aux autres contacts, de sorte que ceux-ci ne peuvent pas voir s'il est en ligne ou non, ainsi que la dernière fois qu'il s'est connecté. Tout cela sans avoir à renoncer à la possibilité de voir le statut des autres.
  • La messagerie de masse : elle dispose d'une fonction qui vous permet d'envoyer des messages à plusieurs contacts simultanément.
  • Deux comptes WhatsApp sur le même téléphone : en ayant un nom de paquet différent de WhatsApp Messenger dans l'application, Android ne l'identifie pas comme identique lors de son installation. Il est donc possible d'utiliser deux numéros de téléphone différents sur le même appareil. Dans l'application officielle, cela ne peut se faire qu'en utilisant WhatsApp Business.
  • Augmente la limite de taille pour l'envoi de fichiers : permet d'envoyer des fichiers plus grands que ceux autorisés dans l'application Meta.
  • Personnalisation des notifications et des icônes : l'utilisateur dispose de différentes icônes pour l'application et peut également régler les notifications de manière plus souple.
  • Lecture des messages supprimés : les messages supprimés par d'autres utilisateurs sont toujours visibles.
  • Double vérification bleue : elle n'apparaît que lorsque le message a reçu une réponse.
  • Verrouillage des applications : permet de restreindre l'accès par empreinte digitale, motif gestuel ou code PIN. Il offre également la possibilité de poser une question de sécurité.
  • Blocage des appels : vous pouvez bloquer les appels des utilisateurs que vous sélectionnez dans votre liste de contacts.
  • Envoi de réponses automatiques : l'application vous permet de configurer des réponses automatiques pour certains messages.
  • Mode Ne pas déranger : le mode Do Not Disturb (DND) vous permet de mettre les appels et les messages de n'importe quel contact sous silencieux.
  • Messagerie en une seule touche : permet aux utilisateurs d'envoyer rapidement des messages d'une seule touche, sans avoir à ouvrir complètement l'application.
  • Amélioration de la vitesse et des performances : WhatsApp Aero promet une meilleure vitesse et des performances plus efficaces par rapport à la version originale de WhatsApp.

Avantages et inconvénients de l'utilisation de WhatsApp Aero

L'utilisation d'un tel MOD par rapport à l'application officielle présente un certain nombre d'avantages, mais aussi des inconvénients. Il est conseillé de les évaluer tous avant de décider de télécharger gratuitement WhatsApp Aero :

Pros

  • Personnalisation : il ne fait aucun doute que la personnalisation est l'un de ses points forts. Contrairement au style plus conservateur et austère de WhatsApp, nous trouvons la possibilité d'ajuster manuellement différents aspects de son interface graphique et de son texte, comme la police et la taille. Il offre une large collection de thèmes graphiques qui peuvent être facilement téléchargés.
  • Vie privée : par rapport aux autres utilisateurs, il est possible de mieux contrôler certains aspects de l'activité dans l'application. Par exemple, il est possible de masquer l'état de la connexion ou de ne pas révéler quand un message a été lu.
  • Deux comptes WhatsApp sur un même téléphone : il est possible d'avoir deux comptes sur un même appareil, ce qui facilite la séparation des contacts et des activités (par exemple, un compte pour l'usage personnel et un autre pour le travail).

Cons

  • Interdiction de WhatsApp : périodiquement, le service officiel balaie le système pour détecter les utilisateurs qui utilisent des applications non officielles, c'est-à-dire des MODs. Ils sont généralement sanctionnés par des interdictions temporaires, mais les récidivistes peuvent être punis d'une interdiction permanente. Bien qu'Aero dispose d'un système anti-ban qui fonctionne généralement très bien, Meta a toujours la possibilité de publier une mise à jour qui le rendra inefficace.
  • Mises à jour : WhatsApp ne sera jamais mis à jour au même rythme que WhatsApp. Parfois, ces mises à jour sont immédiates, mais selon l'importance de la mise à jour, il peut s'écouler plusieurs jours avant qu'elle n'arrive. À ce stade, vous pouvez être exposé à des expulsions de service, voire à des failles de sécurité majeures qui mettent en péril la confidentialité de vos communications.
  • Sécurité : le cryptage de bout en bout est perdu, de sorte que les conversations sont exposées à toute personne qui parvient à les intercepter.
  • Publicités : Contrairement à l'application officielle, Aero MOD affiche des publicités dans certaines de ses sections.

Comment masquer le statut en ligne dans AeroWhatsApp

En masquant votre statut en ligne, vos contacts ne pourront pas voir quand vous êtes en ligne. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  • Cliquez sur l'icône des paramètres dans le coin supérieur droit.
  • Sélectionnez l'option FMMods et allez dans Confidentialité et sécurité.
  • Activez l'option Geler la dernière vue.

WhatsApp Aero est-il sûr à utiliser ?

La sécurité de WhatsApp Aero ne peut être garantie car il s'agit d'une version modifiée de l'application de messagerie qui n'est pas prise en charge ou autorisée par Meta, le propriétaire de WhatsApp. Une application modifiée peut présenter un risque pour la vie privée et la sécurité des utilisateurs, car elle peut contenir des logiciels malveillants, des logiciels espions ou d'autres programmes malveillants. La raison en est, avant tout, qu'ils ne sont pas soumis aux processus d'examen de la qualité dont disposent les grands développeurs, de sorte qu'ils peuvent également être vulnérables aux attaques et aux exploits en matière de sécurité. En outre, un MOD peut être instable et causer des problèmes de performance.

Nouveautés de WhatsApp Aero 2023

Ce sont les principales nouveautés de la dernière version :

  • Nouvelle prévisualisation des images/vidéos sans enregistrement sur le téléphone ou la galerie.
  • Vous pouvez maintenant publier votre HHStory/Statut.
  • Sélectionnez la langue par défaut «traduire vers» dans les chats avec une traduction plus rapide en moins d'étapes.
  • La mise à jour fonctionne sur la base WhatsApp 2.23.1.76.
  • Les sous-titres des vidéos peuvent être copiés dans le presse-papiers.
  • Même si l'affichage d'un fichier est désactivé, il peut toujours être enregistré dans la galerie.
  • L'interface utilisateur des contacts a été remaniée.
  • Une notification est reçue lorsqu'un contact voit un statut affiché.
  • Le nombre total de messages est maintenant affiché.
  • La messagerie en masse permet désormais d'ajouter des vidéos ou des photos.
  • Les images ou les vidéos limitées à un seul visionnement peuvent maintenant être visionnées de façon illimitée avec Anti View Once.
  • Des stories de style Instagram sont ajoutées.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Elies Guzmán

Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...

Monique Laura Kop

Monique Laura Kop

Caractéristiques

Astuces pour WhatsApp Aero

  • Comment installer un thème sur WhatsApp Aero

    Bien que nous ayons toujours tendance à opter pour les versions officielles des applications en premier lieu, nous ne pouvons pas négliger le fait qu'il existe des mods très intéressants pour presque tout le monde. L'une des applications qui compte le plus de versions de ce type est WhatsApp, l'application de messagerie vedette que presque tout le monde a installée sur son téléphone portable. Comme nous l'avons dit, nous avons le choix entre de nombreuses options, mais sans aucun doute, l'une de celles qui se démarquent le plus est WhatsApp Aero, une option qui offre des performances spectaculaires et qui dispose également d'un grand nombre d'options de personnalisation. Nous le ferons à travers les thèmes, et dans cet article nous allons vous dire comment vous pouvez facilement les télécharger et les appliquer.